Le jeu du prince de Motordu - jeu de société éducatif - Nathan

Le jeu du Prince de Motordu est un super jeu éducatif pour les petits curieux ! Cogitoys a sélectionné ce jeu rigolo, pleins de jeux de mots pour les marmots.

Jouer:

A être le plus rapide  à trouver les mots, à faire gambader son imagination.

Apprendre:

A aiguiser son sens de l’observation, à enrichir son vocabulaire

24,90 €
TTC
Quantité
En stock envoi 24H

⭐️ Votre fidélité récompensée, Commandez maintenant et gagnez 24.9 Points Cogito ⭐️
Fermer
Paiement 100% sécurisé : Paygreen
  •  Envoi 24h, Livraison Offerte Dès 69 € Envoi 24h, Livraison Offerte Dès 69 €
  •  Satisfait Ou Remboursé, Retours Gratuits Satisfait Ou Remboursé, Retours Gratuits
  • Un Service Client 100% À Votre Écoute Un Service Client 100% À Votre Écoute

Les jeunes testeurs de l’équipe Cogitoys l’adorent, pourquoi?

La plus jeune (4 ans) aime l’esthétique du jeu, le montage du château, les dessins rigolos et le dé qui roule! C’est surtout un vrai jeu de plateau auquel elle peut participer sans savoir lire.

La cadette (6 ans) prend un malin plaisir à lire à voix haute les questions (en espérant piéger le grand?):) et encore plus de plaisir à lire et déchiffrer une carte « lisses poires » lorsqu’elle a gagné son tour!

Quant au grand testeur (8 ans), il veut toujours être le premier à trouver (serait-il mauvais joueur?:) ) les bons mots et de nouveaux jeu de mots!

  

Comment fonctionne le jeu? Un beau « chapeau » érigé au milieu du plateau, 4 portes pour en sortir, un chemin pavé fait le tour du château!

  

Le joueur fait tomber le dé par le trou sur le toit du château, la porte par laquelle le dé sort indique le type de jeu (en vert les jeux de mots, en orange le jeu des initiales, en bleu le jeu des syllabes et en rouge le jeu des rimes),le joueur fait avancer le pion, la case qui indique le thème (ça vole, géographie, personnage célèbre,…) il pioche une carte et lit la question de la couleur de la porte et applique le thème de la case. Petit exemple? Le dé sort par la porte rouge et tombe sur le chiffre 3, le jeu portera sur les rimes. Le thème de la 3ème case est "personnage célèbre"et sur la carte la question rouge est « rime avec hibou », il va falloir trouver un personnage célèbre qui rime avec « ou »!

La plus petite me dirait « Bibou » célèbre Pyjamasque! la moyenne « Picsou » le canard milliardaire! et le grand « Giroud» parce qu’….on est les champions!

  

Ce jeu promet de belles parties de rigolades en famille, il s’adapte à tous les âges plaît autant aux petites « billes » qu’aux grands « glaçons »:) On apprend du vocabulaire, on se cultive, on lit à voix haute, on compte les cases, on identifie les couleurs,….. on cogite et on s’amuse!

  

C’est un cadeau intelligent idéal pour jouer en famille et passer un chouette moment!

   

⭐️     ⭐️     ⭐️     ⭐️     ⭐️ 

  

Contient: 1 plateau de jeu, une base en plastique et un château en carton en volume, 40 cartes questions (160 questions), 24 cartes Lisses Poires, 1 dé rond, 1 sablier, 1 pion Prince et les règles du jeu.

Dimensions: 27 x 27 x 10

   

31499

Liste des caractéristiques

Age
5 ans
Age
6 ans
Age
7 ans
Age
8 ans
Age
9 ans
Age
10 ans
Temps de Jeu
30 minutes
Apprentissages
Lecture et Écriture
Apprentissages
Concentration
Apprentissages
Imagination
Apprentissages
Créativité
Label
Entreprise Européenne

Références spéciales

Vous aimerez aussi