Le petit chaperon rouge - SmartGames
  • Nouveau

Le petit chaperon rouge - Smartgames

Le jeu du petit chaperon rouge de Smartgames est un jeu de logique éducatif et évolutif qui plaira aux enfants comme aux plus grands.

Abordable dès l'âge de 4 ans, ce jeu de réflexion réputé permet de mettre en exergue diverses compétences cognitives qui se développent facilement et rapidement chez les enfants de cet âge telles que l'intelligence spatiale, la concentration, la logique, la déduction, la résolution de problèmes, la planification ou encore la perception visuelle.

Le but du jeu est de relever les 48 défis présentés dans un carnet, les enfants devront voir le petit chaperon rouge arriver chez sa mère-grand sans que le grand méchant loup affamé ne l'attrape, cela en replaçant les plaques aux bons endroits afin de reconstruire le chemin "sécurisé", il n'y a qu'une seule combinaison possible à chaque fois.

Ce casse-tête pour enfant réalisé dans un plastique durable, avec des personnages d'une esthétique moderne, plaira à coup sûr aux enfants, de même de part ses qualités il est régulièrement plébiscité dans les écoles maternelles et les écoles primaires.

Un livre reprenant l'histoire ne nos célèbres protagonistes est compris dans la boite de jeu! Un cadeau de Noël ou d'anniversaire imparable! 

Jouer:

A aider le petit chaperon rouge à rejoindre sa grand mère, à raconter des histoires.

Apprendre:

A résoudre des problèmes, à se repérer dans l’espace, à se concentrer, à faire preuve de logique, à aiguiser sa perception visuelle et à améliorer la coordination oeil-main.

24,90 €
TTC
Quantité
En stock envoi 24H

⭐️ Votre fidélité récompensée, Commandez maintenant et gagnez 24.9 Points Cogito ⭐️
Fermer
Paiement sécurisé, écologique et français : Paygreen
  •  Envoi 24h, Livraison Offerte Dès 49 € Envoi 24h, Livraison Offerte Dès 49 €
  •  Satisfait Ou Remboursé, Retours Gratuits Satisfait Ou Remboursé, Retours Gratuits
  • Un Service Client 100% À Votre Écoute Un Service Client 100% À Votre Écoute

  Contenu: Plan de jeu, 5 tuiles de jeu avec un segment de chemin et des fleurs colorées, 2 figurines, 3 sapins, 1 maison, 1 livret de 48 défis (24 sans le loup, 24 avec le loup), 1 bande dessinée

  

Dimensions du plateau: 19,5 X 19,5 

    

SG021FR

Liste des caractéristiques

Age
A partir de 3 ans
Age
A partir de 4 ans
Age
A partir de 5 ans
Age
A partir de 6 ans
Age
A partir de 7 ans
Nombre de Joueurs
1 joueur
Apprentissages
Visualisation spatiale
Apprentissages
Concentration
Apprentissages
Observation
Apprentissages
Raisonnement
Apprentissages
Logique
Apprentissages
Synchronisation oeil-main
Label
Entreprise Européenne

Références spéciales

Vous aimerez aussi