Rubik's Cube 3 x 3
Le Rubik's cube 3 x 3 est de loin le casse-tête le plus célèbre du monde depuis plusieurs dizaines d'années, CogiToys est ravi de pouvoir vous le proposer ici. Notre Rubik's Cube 3 x 3 a su tout de même évoluer avec un nouveau mécanisme et aucun sticker. Rien de compliqué à comprendre, mais de la patience à revendre, 6 faces de couleur à reconstituer en faisant tourner sur un, axe central 54 petits cubes de couleur.
Le coffret est accompagné d'un livret d'explications et de méthodes pour enfin terminer le célèbre remue-méninge.
Abordable dès 8 ans le cube permet des heures de jeu et de concentration et ainsi de commencer à développer et aborder la notion d’algorithme par le jeu, de quoi commencer à apprendre la programmation de manière ludique.
Un jeu à forcement avoir chez soi pour ceux qui aiment cogiter et s'amuser !
Jouer :
A réussir le défi de terminer le plus célèbre casse-tête du monde !
Apprendre :
La logique, la pugnacité, la visualisation spatiale, la concentration, les bases de l’algorithmique
Envoi 24h, Livraison Offerte Dès 69 €
Satisfait Ou Remboursé, Retours Gratuits
Un Service Client 100% À Votre Écoute
Contient :le casse-tête Rubik's Cube 3 x 3 et un livret de solutions et méthodes
Âge : à partir de 8 ans
Liste des caractéristiques
- Age
- 8 ans
- Age
- 9 ans
- Age
- 10 ans
- Age
- 11 ans
- Age
- 12 ans
- Apprentissages
- Visualisation spatiale
- Apprentissages
- Concentration
- Apprentissages
- Observation
- Apprentissages
- Imagination
- Apprentissages
- Créativité
- Apprentissages
- Logique
- Apprentissages
- Motricité
- Apprentissages
- Synchronisation oeil-main
- Label
- Récompense obtenue
Références spéciales
Vous aimerez aussi


Électricité expert - jeu de construction éducatif - Buki
Avec le coffret Electricité Expert de Buki Volta, Ampère, Ohm, Edison ou encore Tesla vont faire partie de la famille! Et oui aujourd’hui Cogitoys vous propose le jeu scientifique, un jeu de construction éducatif pour jouer à apprendre les principes de bases de l’électricité:) ! Jouer: A l'apprentis ingénieur électricien, Apprendre: Les premières notions...


Les chiens s'en mêlent! - SmartGames
Les chiens s'en mêlent est une nouveauté de l'année 2020 de la célèbre marque de jeu SmartGames qui propose des casse-têtes et des jeux de logique et de réflexion innovants, design et de bonne qualité. Et celui là n'échappe pas à la règle, il permet au travers de 80 défis inédits et évolutifs de faire turbiner son cerveau à plein régime dès l'âge de 7...


Les créatures énigmatiques Placote
Les créatures énigmatiques de Placote est un jeu éducatif conçu pour aider les enfants à partir de 8 ans jusqu'à l'age adulte à développer leur capacité à résoudre les problèmes logiques et mathématiques. Le jeu contient quatre niveaux de difficulté qui le rendent évolutif afin de s'adapter à chacun.


La carte du monde des drapeaux Poppik
Le poster de la carte du monde des drapeaux de Poppik s'adresse aux enfants qui aiment apprendre en s'amusant à partir de 7 ans, il plaira sans conteste aux plus grands jusqu'à 12 ans. Il contient 200 stickers repositionnables (on a le droit à l'erreur) , une liste des pays et capitales en français et mesure 100 cm x 68 cm. Les illustrations ont été...


Pourquoi, comment, Spécial Sciences, 500 questions et réponses
Pourquoi, comment, Spécial Sciences, 500 questions et réponses avec les Incollables est un must have ! En effet, dans notre maisonnée les Pourquoi ? Comment ? Sont plus que récurrents ! Alors ce n’est pas que l’on est si dépassé que cela mais quand au moment du couché arrive les questions existentielles telles que « t’es sûre que l’on est tout seul dans...